Pb de son avec les DVDs

Le
Eric MARTIN
Bonjour,

Je possède un portable ACER sous Windows XP MEDIA CENTER.

Depuis peux lorsque je regarde un DVD via DVD player ou Media player 11 le
son des personnages est accéléré et donc très aigu.

J'ai le même phénomène pour des mp3.

J'ai essayé une restauration système, j'ai désinstallé DivX 6.2 mais le
problème reste le même.

Pouvez vous m'aider ?

Laurent Jumet
Le #1246029
Hello Eric !

"Eric MARTIN"
[...]

Éventuellement, désisntalle tous les codecs que tu aurais installés, et installe KLiteMegaCodec
http://www.free-codecs.com/download/K_Lite_Mega_Codec_Pack.htm

KeyID: 0xCFAF704C