Pb de son

Patrice OLIVER
Bonsoir,

Savez-vous pourquoi, quand je suis connect=E9 sur le billard en ligne de
www.flyordie.com, je ne peux plus =E9couter de la musique avec Totem ?

Merci,
Patrice.

mx
Patrice OLIVER a écrit :
Bonsoir,

Hello

Savez-vous pourquoi, quand je suis connecté sur le billard en ligne de
www.flyordie.com, je ne peux plus écouter de la musique avec Totem ?

Peut être le site utilise des évènements sonores qui occupe alsa à
travers ton navigateur web.
Tu utilises Totem, alors tu es probablement sur Gnome. Gnome utilise
encore ESD (esound) qui pose des problèmes parfois (enfin sur gnome
2.14). J'ai déjà eu des soucis à paramétrer le son avec iceweasel pour
le faire tourner avec ESD ( /etc/iceweasel/iceweaselrc ). Si iceweasel
est ton navigateur par ailleurs.

Depuis je ne suis plus sur gnome, peut être le problème vient de là, je
ne sais pas.
Je ne peux te donner que ces quelques pistes.

mx

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Christophe Alonso
Le dimanche 15 avril 2007 à 20:10 +0200, Patrice OLIVER a écrit :
Bonsoir,

Savez-vous pourquoi, quand je suis connecté sur le billard en ligne de
www.flyordie.com, je ne peux plus écouter de la musique avec Totem ?

Si vous utilisez etch, les pilotes alsa devraient très bien prendre en
charge le multiplexage. Sous un environnement gnome, il devrait suffire
d'installer la libesd-alsa0. Ceci remplacera la libesd0 installée par
défaut. S'assurer aussi d'avoir bien alsa-utils et alsa-oss d'installés.

Merci,

j'espère que ça vous aidera.

Patrice.

Christophe