Pb de son si... (driver Microsoft)

Le
GreatShot
Salut à toutes & tous

Quand je lance une appli qui utilise le son (jeux)
et que pendant le jeu, je débranche la prise enceinte pour rebrancher la
prise casque,
Visat détecte le débranchement mais pas le rebranchement donc plus de son,
je dois donc quitter l'appli pour le relancer, et là j'ai le son dans le
casque
c'est génant mais pas bloquant.

Comment faire en sorte que Vista ne détecte pas le débranchement ?

Config :
CM : ASUS P5B, carte son intégrée à la CM
CPU : E6600

(dans gestionnaire de périphériques)
Périphéique son : High Definition Audio
Pilotes : Microsoft V6.0 du 21/06/2006

PS : j'ai désinstallé le pilote du contructeur car c'est une vraie daube
(souffle) : SoundMAX Audio Driver v6.10.1.6180 for Windows Vista 32/64bit

pour info
Version 32 bits FR ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID°c7136d-5ebb-413b-89c9-cb3d06d12674&DisplayLang=fr
et les changements ici (en anglais)
http://download.microsoft.com/download/f/4/a/f4a35b2b-2f62-4104-a3e6-5f7bc1318e9f/Notable%20changes%20in%20Windows%20Vista%20SP1.pdf
Azo4
Le #1719465
c'est un comportement que j'ai constaté; on pourrait dire que c'est normal,
non?
ton programme se fait , à l'aide de vista, sa config...il faut donc le
relancer pour une nouvelle configuration...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"GreatShot" news:47e1655e$0$29673$
[...]

Le #1755039
Oui enfin j'me doute, mais j'appèle ça une régression...
Avec le même matos, no souci sous XP

en résumé, le dé-plug&play fonctionne mais pas le plug&play

"Azo4" news:%