pb son vista

Le
bdfd
Bonjour,

depuis les 9 mises à jour Windows d'hier, mes fichiers avi, mp4, mp3, vlc et
flv etc, etc
je n'ai plus de sons !
Par contre ça marche avec mes thèmes sonores ???
De plus j'ai bien internet et mes mails mais mon icone réseau est barré ???
Que faire ?

Merci.
Bertrand.
Léo de Hurlevent
Le #19925711
"bdfd" news:4a84f3c4$0$22388$
[...]

???
Que faire ?

Merci.
Bertrand.

Première idée: regardez du côté de votre mélangeur de son ...

Léo
Le Claude
Le #19925741
Salut,

Tu nous dis :
je n'ai plus de sons !

Sans doute qu'une des mises a fermé le robinet-:)
En premier vérifie ceci :
Clic droit sur l'icône son dans la zone de notification (en bas à droite)
[Périphériques de lecture] ==> tu pointes le périphérique présent (tu ne cliques pas) ==>
bouton [Propriétés] ==> onglet [Niveau], tu vérifies qu'aucun potentiomètres ne soit
fermé.

Si ça ne marche toujours pas, il te faut redéfinir, la lecture des fichiers sons par ton
lecteur par défaut
[Programmes par défaut]

Si, ça ne marche toujours pas : la réinstallation du pilote de la carte son peut
s'imposer.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et mettre à jour
les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site Ma-config t'aideront à trouver le
type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bdfd" 4a84f3c4$0$22388$
[...]

Le #19925991
Non, non le problème n'est pas là !
Les sons Windows (thèmes) sont opérationnels et audibles.
Seuls ceux cités sont inaudibles et les programmes tels que
VLC et Mediaplayer les exécutent bien mais sans sons ???

Merci quand même de votre aide.
D'autres idées ?

A+,
Bertrand.

"Le Claude" de news:uOQ8$

========================= >

[...]

Azo4
Le #19926321
une mise à jour facultative concernant "creative" m'a posé le même souci!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

[...]

Stan
Le #19926781
[...]

j'ai également eu un problème avec le contrôleur de son et j'ai résolu le
problème de cette manière tous et en ordre maintenant plus de soucis

J'ai trouvé: problème:
Allez au menu démarrer, exécuter, service, clic droit propriété dans audio
Windows
Onglet connexion
Faites connecter avec ce compte et a coter INSCRIVEZ CECI : "NT
AUTHORITYLocal Service"
Ensuite en dessous votre mot de passe de session !!!
DEMARRER le service (dans la fenêtre service clic droit sur audio Windows
et démarrer)
Ensuite ca marche oui mais ne vous précipitez pas, avant quoi que ce soit
REDEMARREZ L ORDINATEUR !!!!
STAN
bdfd
Le #19927541
Salut,

Malheureusement c'est sans effet pour moi.
Toujours les mêmes symptômes.

Encore merci.
A+,
Bertrand.

"Stan" news:OGT%
[...]

Herser
Le #19929721
bdfd wrote:
[...]

Bonsoir

Une page pour reprendre le problème à la base :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5372-absence-de-son-pas-de-son-sous-windows

Herser
bdfd
Le #19930571
Slt,

Un maj des drivers sons (05/08/2009) a eu pour effet
de ne plus avoir de sons du tout.
Même les sons des thèmes Windows ont disparu !!!

Des idées ?

[...]

Pierre TORRIS
Le #19930771
bdfd
Un maj des drivers sons (05/08/2009) a eu pour effet
de ne plus avoir de sons du tout.
Même les sons des thèmes Windows ont disparu !!!

Des idées ?

Bonjour,

Si l'icône "son" est bien affichée dans le "systray" (près de
l'horloge) et qu'elle ne présente pas de problème (pas de croix
rouge)...

Dans le "Panneau de configuration | Sons", sous l'onglet "Lecture",
vérifiez que la sortie son adéquate (généralement "Haut-parleurs") est
bien cochée par défaut.

Bien entendu, vérifier également le "Mélangeur" (clic droit sur l'icône :
Ouvrir le mixeur du volume) en cliquant éventuellement sur les petits
haut-parleurs de chaque sortie disponible (celle du périphérique et/ou
celles des applications ouvertes).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Oui, tout était opérationnel à 100%.

Tout est revenu dans l'ordre après une restauration système au 08/08.
Il s'agit donc bien d'un pb dans les maj de Windows.
Sacré Bill !

A+,
Bertrand.

"Pierre TORRIS" news: