Pb Sony DSC-S80

Le
Pucud
Bonjour,

Le DSC-S80 de ma fille colore depuis peu certaines zones en rose.
Joli, d'accord, mais est-ce un pb connu?
Et surtout quel est le reméde?
J'ai chercher la balance des blancs mais sans la notice. pas trouvé.
Les videos semblent correctes

Merci pour toute info
** cix **
Pucud
Le #6736451
Pucud wrote:

[...]

Ben on peut pas dire que je déchaine les foules aec mon pb...

A vot bon coeur m'sieudam!
** cix **

Ofnuts
Le #6737991
Pucud wrote:
[...]

Tu nous mets une ou deux photos qui démontrent bien le problème sur
cjoint? (réduites à 1024*768, ou s s'il y a besoin de détail, en y
découpant une zone de 1024*768)

--
Bertrand

Pucud
Le #6807721
Ofnuts wrote:

Pucud wrote:

Le DSC-S80 de ma fille colore depuis peu certaines zones en rose....
.../...

Tu nous mets une ou deux photos qui démontrent bien le problème sur
cjoint? (réduites à 1024*768, ou s s'il y a besoin de détail, en y
découpant une zone de 1024*768)

Eskuz pour le delai mais je ne savais pas me servir de Cjoint....et je

n'ai pas encore réussi à leur donner le statut de liens!

http://cjoint.com/?giuOiWHHTg

http://cjoint.com/?giuQ4wlHUF

Voici donc deux echantillons "rose" dans les zones qui auraient du etre
claires. En plus il y a un effet de "jalousie" donnant des bdes
horizontales. Les .mov et les flash ne semblent pas affectés... autant
que j'ai pu voir.

Je n'ai que la notice reduite entre les mains et pas vu de balance des blancs...

Toute infos nous sera extrement utile... pour savoir si c'est une bévue
de reglage ou si c'est le debut de la fin pour cet appareil.

D'avance merci
** cix **
Je ne suis pas expert en photo... j'en fais, c'est tout.

Bour-Brown
Le #6808081
Pucud a écrit
( )

Est-ce correct?

Oui, les liens marchent très bien.

Pour les photos, effectivement ça n'a pas l'air folichon. Tu pourrais
peut-être contacter le service après vente Sony par exemple par email en
expliquant très brièvement le problème et en fournissant les liens vers tes
photos ?

http://support.sony-europe.com/dime/digistill/cyber/cyber.aspx?l=fr&m=DSC-S80

eric
Le #6808511
Pucud wrote:
Essai en liens...

http://cjoint.com/?giuOiWHHTg

http://cjoint.com/?giuQ4wlHUF

Est-ce correct?
** cix **

tes photos sont trop grandes, mais par ailleurs, tres chouette on dirait un
film perimé, tu n'as pas mis un film dnas l'appareil ?

eric

Pucud
Le #6814151
eric wrote:

Pucud wrote:
[...]

J'ai juste compressé pour etre en dessous des 500K. Je n'ai pas de

connaissance en technique photo numérique et j'ai fait le mini pour ne
pas "alterer" le defaut...
C'est quoi "dnas" ? Car l'image provient d'un APN.

Merci à tous, je transmet le lien SONY à ma fille...

Salut
** cix **

sebastienmarty
Le #6813881
Pucud
C'est quoi "dnas" ? Car l'image provient d'un APN.

C'est "dans", tapé par un dyslexique ;)

--
[SbM]

Pucud
Le #7020991
SbM wrote:<br />
Pucud &lt;&gt; wrote:<br />
C'est quoi &quot;dnas&quot; ? Car l'image provient d'un APN.<br />
C'est &quot;dans&quot;, tap&eacute; par un dyslexique ;)<br />
!!!! et j'ai rien vu !!!<br />
...mais tu veux dire un &quot;distypique&quot; sans doute ?<br />
Attention, c'est un signe de fatigue.... ou de gd age!<br />
** cix **<br />
Chez moi, c'est le 2eme cas...<br />