PB sortie son sur carte asus sous XP pro

Peve
Bjr
j'ai installé xp pro. depuis je n'ai plus de son.
carte mere asus A7V33-X (son integré) tout marchait avec 98 se.
si j'essaye d'installer "avance AC'97 audio drivers and application"
fourni avec le cd de la carte, ça marche pas et en plus cela me
plante completement le systeme immediatement (fichier system 32.....)
obligation d'aller rechercher (si cela veut fonctionner a ce stade)
un point de restauration, sinon reinstall complete..
(j'ai donné 2 fois..:-((...)
Merci d'avance de votre eventuelle aide
reponse par mel si posssible
Salut
peve
sipec.ing@wanadoo.fr

Pat89
Télécharge la nouvelle version du drivers son...
Xavier
En règle générale, il faut aller dans le gestionnaire de périphériques et
mettre le pilote à jour en laissant XP aller chercher son pilote lui-même.
S'il se trouve sur le CD, il le trouvera, sinon il faut aller, sur le site
constructeur Asus pour trouver les pilotes spécifiques XP pour cette carte

pour répondre remplacer nospam par free