Pb sortie TV avec XP MCE

Guillaume Godet
Salut,

J'essaie en vain de faire parvenir l'image de mon PC sur ma TV.
Voici ce que j'ai :
Pentium 4 2,4GHz
Windows XP MCE
avec nVIDIA GeForce FX 5200

Impossible d'activer la sortie TV dans les propriétés de la carte (pas de
propositions de ce choix).

Comment faire dans ce cas pour faire apparaître les images sur ma TV ?
Qqun a-t-il une idée ?

Merci d'avance

InventeurFou
Salut.
Essaie de réinstaller les pilotes de la carte et regarde les propriétés
avancées sinon baisse la résolution. (en 800 x 640 par exemple)
inventeurfou
"Guillaume Godet" a écrit dans le
message news:
[...]

J'ai plus simple ( mais forcèment efficace ). Sur ta page
d'acceuil XP, normal. Clic droit,Ensuite choisis
Paramètres, puis avancé, puis affichage, Si tout vas bien,
tu auras possibilités d'activer TV et écran, les deux
doivent être vert. Quant au petit boutons bleu, celui de
l'écran doit être sur le rond et la tv sur les carrés.

a écrit dans le

[...]

.

nell13
Bonjou, j'ai un soucis jusqu'à présent je regardais les dvds sur la télé et
du jpour au lendemain j'ai eu un écran noir. J'ai essayé la méthode
propriété/paramètre/avancé mais j'ai rien de tout ce qui se dit ni un onglet
d'affichage, ni d'activation d'une sortie mais pourtant je pouvais très bien
les regardaient. Je possède une carte graphique radéon 9100IGP un écran HP
pavilion mx70 et la version directx9.0c. AIDEZ MOI SVP je ne sais plus quoi
faire, merci beaucoup par avance nelly