Pb sortie de veille suite chgt disque dur

1 réponse
Chris
Bonjour

Voilà, mon PC sous XP à 2 disques durs, un pour le systeme et un pour des
données (F).
CM Asus P4C800E deluxe
Disques SATA.
Je viens de remplacer le disque F, un maxtor 250 go par un WD 750 go.
Tout c'est bien déroulé, le disque fonctionne impec, le PC boot normalement.

J'utilise souvent la mise en veille Demarrer => arrête de l'ordinateur =>
mise en veille.
Seul, pb, depuis j'ai systématiquement un écran bleu à la sortie de
veille....
Si je débranche le WD tout rentre dans l'ordre.

Si vous avez une idée ?

Merci beaucoup,

--
Chris

1 réponse

Chris
Bonjour,

Le Sat, 13 Feb 2010 19:40:47 +0100, Chris a écrit:

CM Asus P4C800E deluxe
Disques SATA.

Précision :
C'est le mode S3 qui ne fonctionne plus (BSOD à la sortie de veille).
En changeant dans le BIOS Auto => S1 ça marche, mèbon le mode S1 revient à
éteindre l'écran (en gros)
En forçant S3 ou Auto => BSOD.
L'écran bleu en plus du blabla me dit :
KERNEL DATA INPAGE ERROR.
Avant le changt de disque tout nickel en S3.

PS : J'ai changé le câble SATA okazou...

Voili, voila...
Merci.
--
Chris