PB soulignement dans le menu

TouTi
Bonsoir

Je ne sais pas se qui c'est passé, les lettres de mes menus ne veulent plus
se souligner. J'ai essayé de supprimer puis de remettre les &. En mode
création je les vois bien mais en mode exécution ou après compilation nada,
qdal, pouf disparu....

Y a-t-il moyen de rattraper le coup sans tout retaper???...

TouTi

David
Bonjour touti,

Je pense que sous Windows 2000, pour voir les
caractères soulignés il faut d'abord appuyer sur
la touche ALT.
Je peux pas vérifier car ici j'ai Win 98, et Win 2000
est au bureau à 7 kilomètres !

a+
Jean-Pol DAVID
ICQ 28394733
--
Quis ? Quid ? Ubi ? Quibus auxiliis ? Cur ? Quomodo ? Quando ?
"TouTi" <gelapplication[Nospam]@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
news: dnvaaj$nef$
[...]

Jean-Marc
"Clive Lumb" a écrit dans le message
de news:%
David wrote:
> [...]
> caractères soulignés il faut d'abord appuyer sur
> la touche ALT.
> Je peux pas vérifier car ici j'ai Win 98, et Win 2000

Je confirme

Hello,

Sous Windows XP, c'est encore différent: ça dépend des
applications.
- Avec Word (2002), par exemple, c'est souligné (toujours)
- Avec Outlook Express (6), ça ne souligne qu'après appui sur Alt,
et ça disparait avec un appui sur Escape

--
Jean-marc
Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org
scraper
Bonjour Jean-Marc, dans le message
tu disais :

Hello,

[...]

non ... :-)

sauf erreur de ma part, c'est parce que, dans "Propriétés de
Affichage/Apparence/Effets", tu as coché la case "Masquer les lettres
soulignées pour la navigation au clavier ... etc ..."

ou du moins, c'est ainsi chez moi :-)

(je viens de vérifier avant de poster: si tu décoches et que tu appliques,
dans OE, tes lettres restent soulignées tout le temps ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Jean-Marc
"scraper" a écrit dans le message de
Bonjour Jean-Marc, dans le message
tu disais :

> [...]

(je viens de vérifier avant de poster: si tu décoches et que tu appliques,
dans OE, tes lettres restent soulignées tout le temps ;-)

je ne trouve pas ce menu (ce qui n'a pas d'importance),
mais je suis sur que tu as raison :-)) Il y a tant d'options
qui permettent de modifier l'apparence ou le comportement
des applis Windows que c'est parfois difficile de trier
le "normal" du "bizarre", et encore plus difficile de
généraliser une réponse sur telle ou telle apparence de
tel ou tel programme ...

--
Jean-marc
Tester mon serveur (VB6) => http://myjmnhome.dyndns.org
"There are only 10 kind of people
those who understand binary and those who don't."
mailto: remove '_no_spam_' ;
scraper
Bonjour Jean-Marc, dans le message
tu disais :

je ne trouve pas ce menu

Panneau de configuration/affichage/Apparence/Effets

ou clic droit sur une zone libre du bureau/propriétés ...etc ...

mais je suis sur que tu as raison :-))

bah, j'en suis pas sûr, mais ça se passe comme ça chez moi :-)

amicalement

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper
Jacques93
Bonjour,
[...]

Sous Windows 2000, c'est également une option :

Propriétés de Affichage => Onglet 'Effet' => Case 'La touche Alt affiche
les indicateurs de navigation au clavier'

--
Cordialement,

Jacques.
TouTi
Bonjour et merci pour les infos

Effectivement, je crée mon programme sous deux environnments, Win98 au taff
et XP chez moi...

TouTi