Pb Souris Logitech Sans fil Optique

1 réponse
Tophe
Bonjour,
Parfois lorsque je fais un clic gauche de souris sur une fenêtre superposée
à d'autres fenêtres, Windows détecte un multitude de clic gauche bien avant
que je relache le bouton de souris.
Cela à pour effet de fermer la quasi totalité des fenêtres supersoposées
(exemple Internet Explorer).
Par contre, lorsque cela arrive, je n'arrive pas à reproduire le défaut.

Est-ce qu'il pourrait y avoir un problème avec Windows ?

J'ai le dernier driver Logitech.

Parfois cela arrive sur l'ouverture d'un dossier, Windows détecte un
double-clic alors que je n'ai même par relaché le bouton gauche de la
souris.

Merci pour votre aide ...

1 réponse

Atreides Paul
"Tophe" a écrit dans le message de
news: e0k92Al$
Bonjour,
Parfois lorsque je fais un clic gauche de souris sur une fenêtre
superposée à d'autres fenêtres, Windows détecte un multitude de clic
gauche bien avant que je relache le bouton de souris.
Cela à pour effet de fermer la quasi totalité des fenêtres supersoposées
(exemple Internet Explorer).
Par contre, lorsque cela arrive, je n'arrive pas à reproduire le défaut.

Est-ce qu'il pourrait y avoir un problème avec Windows ?

J'ai le dernier driver Logitech.

Parfois cela arrive sur l'ouverture d'un dossier, Windows détecte un
double-clic alors que je n'ai même par relaché le bouton gauche de la
souris.

Merci pour votre aide ...

Bonjour,
Essayez de ralentir la vitesse du double clique dans le panneau de
configuration, icône souris.

Peut-être que logitech ajoute un panneau de configuration spécial pour ses
souris. Vérifiez alors aussi les paramètres. N'ayant pas de souris
logitech...

Cordialement