Pb Souris Logitech Sans fil Optique

Tophe
Bonjour,
Parfois lorsque je fais un clic gauche de souris sur une fenêtre superposée
à d'autres fenêtres, Windows détecte un multitude de clic gauche bien avant
que je relache le bouton de souris.
Cela à pour effet de fermer la quasi totalité des fenêtres supersoposées
(exemple Internet Explorer).
Par contre, lorsque cela arrive, je n'arrive pas à reproduire le défaut.

Est-ce qu'il pourrait y avoir un problème avec Windows ?

J'ai le dernier driver Logitech.

Parfois cela arrive sur l'ouverture d'un dossier, Windows détecte un
double-clic alors que je n'ai même par relaché le bouton gauche de la
souris.

Merci pour votre aide ...

Atreides Paul
"Tophe" a écrit dans le message de
news: e0k92Al$
[...]

Essayez de ralentir la vitesse du double clique dans le panneau de
configuration, icône souris.

Peut-être que logitech ajoute un panneau de configuration spécial pour ses
souris. Vérifiez alors aussi les paramètres. N'ayant pas de souris
logitech...

Cordialement