Pb souris microsoft : une pression = deux clics !

2 réponses
Philippe Bonnet - news crosoft
Bonsoir à tous.
Je possède une souris Microsoft Wheel mouse montée en PS/2.
Le driver est le dernier à jour, l'OS Windows XP pro.

je rencontre un problème important :

1 - quand je clique (bouton droit et aussi bouton gauche), avec une
pression, le système traite deux pressions.
Pas facile alors de placer des coches ou de jouer au démineur
(particulièrement désagréable même).
J'ai remarqué que le problème survenait surtout quand je fait la manip
rapidement.

J'ai cherché dans les options du drivers quelque chose à paramétrer mais je
suis resté sur ma faim.

Est-ce que quelq'un aurait une idée?
Merci d'avance.

PHB

2 réponses

huggy
Bonsoir

Personellement, j'irai faire un tour dans le panneau de configuration , dans
les propriétés de la souris !

Bon courage
"Philippe Bonnet - news crosoft" a écrit dans
le message de news:%
Bonsoir à tous.
Je possède une souris Microsoft Wheel mouse montée en PS/2.
Le driver est le dernier à jour, l'OS Windows XP pro.

je rencontre un problème important :

1 - quand je clique (bouton droit et aussi bouton gauche), avec une
pression, le système traite deux pressions.
Pas facile alors de placer des coches ou de jouer au démineur
(particulièrement désagréable même).
J'ai remarqué que le problème survenait surtout quand je fait la manip
rapidement.

J'ai cherché dans les options du drivers quelque chose à paramétrer mais
je suis resté sur ma faim.

Est-ce que quelq'un aurait une idée?
Merci d'avance.

PHB

Sabrem JORAM

Bonsoir à tous.
Je possède une souris Microsoft Wheel mouse montée en PS/2.
Le driver est le dernier à jour, l'OS Windows XP pro.

je rencontre un problème important :

1 - quand je clique (bouton droit et aussi bouton gauche), avec une
pression, le système traite deux pressions.
Pas facile alors de placer des coches ou de jouer au démineur
(particulièrement désagréable même).
J'ai remarqué que le problème survenait surtout quand je fait la
manip rapidement.

J'ai cherché dans les options du drivers quelque chose à paramétrer
mais je suis resté sur ma faim.

Est-ce que quelq'un aurait une idée?
Merci d'avance.

PHB

Bonjour,

Suspecter une cause matérielle : essayez avec une autre souris.

Ouvrir la souris, la nettoyer avec coton-tige imbibé d'alcool ménager.

Une souris comporte des pièces mécaniques qui s'usent ; elle s'encrasse
aussi...

Cordialement,

--
alias Pascal MONNOURY, Microsoft MVP Windows / Shell User

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Window Live Search t'ont méprisé,
tu peux sur ces forums ta question alors poser :-)