Pb de souris USB

Le
Eric MARTIN
Bonjour,

Je possède un portable ACER sous Windows XP HOME SP2.

MA souris USB filaire et ma souris sans fils logitech sont reconnues par
Windows mais elles ne fonctionnent pas (Pas de pb dans le gestionnaire de
périphérique)

Ces souris fonctionnent parfaitement sur un autre PC.

Le touchpad de mon portable fonctionne sans pb.
Les ports USB fonctionnent avec une clé USB, un scanner ou une WebCam.

Pouvez vous m'aider SVP ?

galida
Le #1251013
Salut
Et que dit panneau de configuration - souris ?
--
Daniel - galida
Eric MARTIN

"galida" 4688cca8$0$25907$
Salut
Et que dit panneau de configuration - souris ?
--
Daniel - galida

Eric MARTIN
Le #1251000
Après de multiple test et désinstallation mes souris USB fonctionnnent sur
un port USB mais pas sur les autres !!!

Les ports USB sont tous OK (test avec une clé USB)

Je comprend plus rien moi ....

"galida" 4688cca8$0$25907$
Salut
Et que dit panneau de configuration - souris ?
--
Daniel - galida

Jacquouille la Fripouille
Le #1250985
*Bonjour Eric MARTIN*
Dans news:f6au29$ron$, tu as tapoté sur ton clavier
pour écrire :

Après de multiple test et désinstallation mes souris USB
fonctionnnent sur un port USB mais pas sur les autres !!!

Les ports USB sont tous OK (test avec une clé USB)

Je comprend plus rien moi ....

Un problème d'alimentation des ports USB ???
--
Jacquouille la Fripouille

[...]

le seul port sur lequel fonctionnent tes souris et clavier, c'est
peut-etre justement le premier port usb sur lequel ils ont ete
connectes. Et ce port usb a peut-etre ete definitivement dedie a ces 2
peripheriques par Windows.
De la meme maniere qu'XP affecte definitivement le port usb sur lequel
on installe une imprimante usb ou certains peripheriques reseau
fonctionnant sur usb.
'-)

Jacquouille la Fripouille
Le #1250809
*Bonjour a" <"hubert.boehler(a)laposte.net*
Dans news:468960b2$0$27373$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

%-(
--
Jacquouille la Fripouille

Sabrem JORAM
Le #1250808
[...]

[...]

De la meme maniere qu'XP affecte definitivement le port usb sur
lequel on installe une imprimante usb ou certains peripheriques
reseau fonctionnant sur usb.
'-)

Comment ça ? Je promène mes périphériques sur n'importe lequel de mes
ports ou prises et dès lors qu'ils ont été installés une fois
(imprimante comprise), ils sont reconnus et opérationnels... Je ne vois
pas ce que vous voulez dire.

Pour les périphériques réseau USB, jamais testé...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/