pb de souris word 2007 sous win 7 pro

Le
Franck
Bonjour,

jai réaliser l'installation de office 2007 standart tout fonctionner bien
pendant 2-3 semaines et soudain word c'est mis a avoir la souris qui reflechi
tout le temps ! tres embetant car plus de precision et certaines lenteurs
comme si il rechercher qqch tout le temps !
J'ai tenter la desinstallation la reparation et quelques solutions comme
renommer le fichier normal.dotm mais rien y fait !

Aidez moi svp :)

merci par avance
Questions / Réponses high-tech
heureux-oli
Le #21331761
Salut,

Peut-être une ébauche de solution là :
http://word.developpez.com/faq/index.php?page=System#systeme_SourisInactive
?

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

[...]

Suite à ma question j'ai résolu le problème en réinstallant l'imprimante qui
est en réseau dans l'entreprise depuis plus de problèmes.
A bon entendeurs...

Merci a toi heureux-oli