PB SP4 sous Windows2000

Le
walid
Bonjour !

J'essaie d'installer le sp4 sous sql et sur un environement cluster.

Mais lors de l'installation , il me demande un compte pour accéder au noeud
du cluster.

j'ai le message suivant : Le compte spécifié ne peut pas etre validé pour
les droits d'administrateur sur swatcvi2.erreur : (5) accés refusé
Romelard Fabrice [MVP]

C'est un compte Administrateur existant sur le domaine ?
Il possède bien les droits d'administration sur les 2 nœuds ?

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"walid" news: