PB de spooler sous Windows Vista Intégrale

3 réponses
Nicolas MARTIN
Bjr à tous,

je rencontre un PB de spooler sous Windows Vista Intégrale. Mon spool tombe
au bout de quelques secondes, même après un redémarrage manuel.

Dans l'observateur d'évènements voici ce que l'on peut voir :

"Application défaillante spoolsv.exe, version 6.0.6000.16386, horodatage
0x4549b734, module défaillant ntdll.dll, version 6.0.6000.16386, horodatage
0x4549bdc9, code d’exception 0xc0000374, décalage d’erreur 0x000af1c9, ID du
processus 0x71c, heure de début de l’application 0x01c7e3b738e0dac5."

Visiblement un problème sur spoolsv.exe et ntdll.dll.

Qui connait la procédure pour réparer ce PB ??

Par avance merci

Nicolas

3 réponses

Bechir GHARBI
Salut;
J'ai eu le même Pb que toi et je l'ai résolu par une réparation de mon
système avec le CD de vista.
--
Bechir GHARBI
MCP/MCSA/MCSE Security Win 2K3
MCTS Win 2K3, Symantec (STS)

Bjr à tous,

je rencontre un PB de spooler sous Windows Vista Intégrale. Mon spool tombe
au bout de quelques secondes, même après un redémarrage manuel.

Dans l'observateur d'évènements voici ce que l'on peut voir :

"Application défaillante spoolsv.exe, version 6.0.6000.16386, horodatage
0x4549b734, module défaillant ntdll.dll, version 6.0.6000.16386, horodatage
0x4549bdc9, code d’exception 0xc0000374, décalage d’erreur 0x000af1c9, ID du
processus 0x71c, heure de début de l’application 0x01c7e3b738e0dac5."

Visiblement un problème sur spoolsv.exe et ntdll.dll.

Qui connait la procédure pour réparer ce PB ??

Par avance merci

Nicolas

Nicolas MARTIN
Merci Bechir.

ce matin, pour lancer une impression, j'ai lancer manuellement le service de
spool et (avec célérité) j'ai pû lancer l'impression de mon doc. Curieusement
(Ah ! l'informatique...) le spool n'est pas retombé depuis.... J'attend mon
pochain reboot avec impatience pour voir ce que va faire ce service....

A suivre (je garde ta préco à l'esprit si le spool retombe)

Merci à toi

Nicolas

Salut;
J'ai eu le même Pb que toi et je l'ai résolu par une réparation de mon
système avec le CD de vista.
--
Bechir GHARBI
MCP/MCSA/MCSE Security Win 2K3
MCTS Win 2K3, Symantec (STS)

Bjr à tous,

je rencontre un PB de spooler sous Windows Vista Intégrale. Mon spool tombe
au bout de quelques secondes, même après un redémarrage manuel.

Dans l'observateur d'évènements voici ce que l'on peut voir :

"Application défaillante spoolsv.exe, version 6.0.6000.16386, horodatage
0x4549b734, module défaillant ntdll.dll, version 6.0.6000.16386, horodatage
0x4549bdc9, code d’exception 0xc0000374, décalage d’erreur 0x000af1c9, ID du
processus 0x71c, heure de début de l’application 0x01c7e3b738e0dac5."

Visiblement un problème sur spoolsv.exe et ntdll.dll.

Qui connait la procédure pour réparer ce PB ??

Par avance merci

Nicolas

Nicolas MARTIN
2 reboot depuis hier et le spool tient bon (:p....

A suivre

Merci Bechir.

ce matin, pour lancer une impression, j'ai lancer manuellement le service de
spool et (avec célérité) j'ai pû lancer l'impression de mon doc. Curieusement
(Ah ! l'informatique...) le spool n'est pas retombé depuis.... J'attend mon
pochain reboot avec impatience pour voir ce que va faire ce service....

A suivre (je garde ta préco à l'esprit si le spool retombe)

Merci à toi

Nicolas

Salut;
J'ai eu le même Pb que toi et je l'ai résolu par une réparation de mon
système avec le CD de vista.
--
Bechir GHARBI
MCP/MCSA/MCSE Security Win 2K3
MCTS Win 2K3, Symantec (STS)

Bjr à tous,

je rencontre un PB de spooler sous Windows Vista Intégrale. Mon spool tombe
au bout de quelques secondes, même après un redémarrage manuel.

Dans l'observateur d'évènements voici ce que l'on peut voir :

"Application défaillante spoolsv.exe, version 6.0.6000.16386, horodatage
0x4549b734, module défaillant ntdll.dll, version 6.0.6000.16386, horodatage
0x4549bdc9, code d’exception 0xc0000374, décalage d’erreur 0x000af1c9, ID du
processus 0x71c, heure de début de l’application 0x01c7e3b738e0dac5."

Visiblement un problème sur spoolsv.exe et ntdll.dll.

Qui connait la procédure pour réparer ce PB ??

Par avance merci

Nicolas