Pb Ssouris

Le
Christophe
Bonjour
Depuis quelques jours, ma souris (sans fil Bluestork sur mon portable) est
inexorablement attirée vers la droite de l'écran.
Dés que je touche celle ci, le curseur se colle à droite et seul le
touchepad permet un déplacement correct
Anti virus et adaware à jour
Rien trouvé sur la toile qui corresponde
Une idée ? merci
John of Aix
Le #1030953
Christophe wrote:
[...]

Regarde s'il n'y a pas des saletés dessous ou la lumière rouge siort (ou
sur des roulettes intérieurs si c'est de ce type). Sinon tu n'a pas
changé ton tapis pour un truc 'fantaisie' avec dessins et couleurs par
hasard, les souris sans fil (ou plutot sans bille) ont souvent du mal
avec

Christophe
Le #1030951
Merci pour ta réponse
Pas de saleté, pas de tapis, et la lumière est impec...
J'ajoute qu'elle fonctionnait trés bien il y a quelques jours
Bonne soirée
John of Aix
Le #1030949
Christophe wrote:
Merci pour ta réponse
Pas de saleté, pas de tapis, et la lumière est impec...
J'ajoute qu'elle fonctionnait trés bien il y a quelques jours
Bonne soirée

Il y a des chances qu'elle est cuite alors. tant pis, au moins elles
sont nettement moins chères que les cartes mères.