Pb subit

Charlubert
Bonjour,
Utilisateur sans pb jusqu'a ce jour d'Outlook 2007 pour rappatrier mes mails
d''Orange, j'ai subitement un pb de connexion, et sans aucune raison
apparente (rien de changer dans ma configuration, ni aucune installation.
Outlook me demande mon mot de passe qu'il refuse.
Il semble également que le même pb se retrouve avec Windows Live Mail. Le
message d'erreur est le suivant:

La tâche «xxx@orange.fr - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC92) :
« Le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom
d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce
faire, cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du
serveur : -ERR [AUTH] Invalid login »

A noter que je peux lire sans pb les mails sur le serveur d'Orange. Mais
comment continuer à les recevoir sur Outlook?
Merci à tous.
JCE

Luc
Charlubert a écrit...

[...]

La tâche « - Réception » a signalé une erreur
[...]

Si les login et mot de passe que tu as paramétrés dans ton compte sur
Outlook et sur Windows Live Mail sont corrects, le problème est du côté du
serveur de POP d'Orange, tu ne peux rien faire d'autre que d'attendre qu'il
soit remis en état, sinon, il faut corriger les identifiants de ton compte.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/

Merci à tous.
JCE
Charlubert
"Luc" a écrit dans le message de
news: 4db88b48$0$7540$
Charlubert a écrit...

[...]

Merci pour la réponse. J'ai supprimé uis recréé le compte sur Outlook, et ce
matin, ça à l'air de marché.
J'ai eu peur un moment d'un pb viral.
Bon, mystère de l'informatique!!!
JCE