PB Suite crash de PC

John Viel
Bonjour

J'ai du réinstaller ma configuration suite à un crash. Avant d'écraser
ma configuration j'au copié tous les fichiers possibles de C: sur un
disque externe.
De même j'ai fait une copie du dossier MS Office sur ce disque externe
avant de réinstaller MS Office sur le disuqe E:\.
Maintenant, comment récupérer les dossiers de mon outlook précédent ?
Où sont-ils normalement situés ? Sur C:\ ou dans le répertoire MS
Office ou ailleurs ?
Cordialement

Oliver One
[...]

Pour outlook c'est (sont si archivage auto) un fichier "*.pst". Il est
normalement situé dans un sous répertoire du profil utilisateur, soit :
C:Documents and SettingsNOM UTILISATEURLocal SettingsApplication
DataMicrosoft

--
Olivier