pb suite derniere maj windowsupdate

Bertrand Schuller
bjr

suite aux dernieres maj windowsupdate (ref kb885834 ,kb873333 ,kb890047
,kb867282), il est maintenant impossible de prendre la main a distance via
l'interface Terminal Server alors que le service est bien demarré sur la
machine .
Si quelqu'un a une idée je suis preneur...

Merci d'avance.

cordialement

Bertrand Schuller
informatique@materne.fr

_Pat_

[...]

*

tu peux les désinstaller puisque tu les connais...
(%windir%$ntuninstalkbNNNNNNNNspuninst.exe)

Pat