Pb suite à une mise à jour de 2000 à 2003

exploit
Bonjour,

J'avais un serveur Windows 2000 / Exchange 2000 que j'ai mis à jour en
Windows2003 SP2 puis Exchange 2003. depuis, mon journal d'événement
Applicatif est truffé d'erreurs (sans que cela semble impacter le
fonctionnement d'Exchange d'ailleurs...).

- ID9153 MSExchangeSA La surveillance du système Ms Exchange a rencontré une
erreur lors de la notification au service d'annuaire

- ID 8213 MSExchangeFBPublish Le service surveillance du système n'a pas pu
créer une session pour la machine virtuelle SRVExchange Code d'erreur
0x80072030

- ID8250 MsExchangeAL (A chaque démarrage) L'appel API Win32 'DsGETDCNameW'
a renvoyé le code d'erreur (0x862). Le composant spécifié est introuvable
dans les informations de configuration Vérifiez l'installation du système
d'exploitation

Je n'ai rien trouvé de probant sur le web et je ne sais plus trop que
faire... Merci de vote aide !

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

j'imagine que vous avez fait une mise à jour "in place" du 2000 ?
Avez-vous mis le service pack 2 pour Exchange ?

Il semble fonctionner, mais si vous essayez d'ajouter un utilisateur avec
une boite exchange ca va se gater, et les disponibilité dans les agendas ne
sont plus à jour.

un petit coup de exBPA devrait éclaircir:
Microsoft Exchange Best Practices Analyzer v2.8
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÛAB201F-4BEE-4943-AC22-E2DDBD258DF3&displaylang=en

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

[...]

exploit
Le serveur est en SP2 Exchange, il a toutes les mises à jour Microsoft
Il fonctionne bien quand j'ajoute un utilisateur, il a bien une boite mail,
je peux partager son agenda, il apparait dans la liste d'adresses
globale....
Dans Exchange Best Practices Analyzer, je n'ai que des remarques mineures
(aucun problème critique), des choses de type les fichiers logs sont sur la
même partition que la base...

Et mon journal est pourri par les événements 9153, 8213 et 8250....

Je ne sais plus que faire !