Pb de superpositions de serie dans un graphique

Le
lolotte558
Bonjour,
J'ai créé un graphique avec des aires empilées et je souhaiterai en
supperposer plusieurs sans qu'elles s'empilent (une grande aire rose, une
grande aire bleue)
Mais excel me les additionne!
J'ai essayé avec un tutoriel d'excelab de créer un axe secondaire pour
insérer ma seconde serie mais je veux superposer 4 séries, or il n'existe pas
d'axe tertiaire, quaternaire, etc
Comment puis-je faire?
Merci de votre aide
Misange
Le #17327071
Vues les questions que tu te poses, tu ne feras pas l'économie d'un
petit tour chez Jon Peltier ;-)
http://peltiertech.com/Excel/Charts/index.html

Superposer des aires sans qu'elles s'empilent... PAs sur de bien
comprendre de quoi il s'agit là...

Il y a un moment ou perso, je fais des graphes simples dans excel et je
fais mes bidouillages dans illustrator ! Et pourtant dieu ça que ça
m'amuse bien les graphiques :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

lolotte558 a écrit :
[...]

Modeste
Le #17328071
Bonsour® Misange avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Et pourtant dieu ça que ça
m'amuse bien les graphiques :-)

Alors Misange migraphaseuse
--