Pb de suppression de données dans AD après echec d'une rétrograd at

Le
sebastien_akeo
Suite a une rétrogradation d'un domaine enfant dans un domaine parent
existant avec la commande dcpromo /forceremove la manip s'est mal passé, j'ai
utilisé la méthode décrite a cette adresse
http://support.microsoft.com/kb/216498/fr pour tenter de supprimer les restes
du domaine mais lorsque je tente de supprimer les différents serveurs du
domaine hs, j'ai un message d'erreur DsRemoveDsServerW erreur 0x5 (Accès
refusé).
Je suis bien loggé en admin du domaine lors de cette tentative.
Pourriez vous m'aider? j'ai recherché sur google cette erreur mais il n'y a
rien, de même sur le site microsoft.

--
Merci pour votre aide Partager son expérience fais avancer l''utilisateur
lambda.

Et en utilisant un administrateur de l'entreprise ? Son pouvoir porte sur
l'ensemble de la forêt. Son pouvoir pourrait-être nécessaire pour effectuer
des opérations qui portent sur plusieurs domaines de la forêt.
A essayer. Je n'ai pas testé.

Cordialement,

Yves Boutemy