Pb suppression WINDOWS XP SERVICE PACK 2

titifanfan86
Impossible ce supprimer ce programme qui s'est mal installé.
Message d'erreur : "le bosniaque est la langue sélectionnée pour les
standards et les formats, ou pour les programmes non-Unicode. Cette langue
n'est pas prise en charge avec le Windows XP Service Pack 2. Consultez le
fichier readmesp.htm pour sélectionner une autre langue.'
Le problème est que je n'arrive pas à trouver ce fichier readmesp.
Merci de m'indiquer vos conseils.

Ypoons
[...]

Salut titifanfan86

Si l'installation a été faite récemment, une simple restauration
système devrait suffire pour le désinstaller.
Démarrer
Programmes
Accessoires
Outils système
Restauration du système à une date antérieure à
l'installation.

Si tu as le service pack 2 en version complète (261 Mo), tu peux
l'ouvrir avec WinRAR, et extraire les fichiers vers le lieu de
ton choix. Le fichier que tu cherches est dans l'archive.

Tu as aussi un commutateur que tu peux utiliser en lançant
l'exécutable. Vois ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html, tu y trouveras une
copie de l'écran spécifique au SP2 de XP avec la liste des
commutateurs disponibles. Cette information suppose que tu n'as
pas utilisé la restauration que je t'indique en premier.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]