Pb sur login de connexion au demarrage du poste !!!

toon
Bonjour.

J'ai une question toute simple, comme bien souvent.

Je cherche a supprimer le login de connexion reseau au demarrage d'un poste
XP, 2000 et Win9x.
Avoir l'invite de connexion vierge au demarrage du poste.
Je crois que la modification d'une valeur de la BDR est possible.

Le probleme, c'est que la population d'utilisateur de ma boite regarde trop
les feux de l'amour, et que lorsque je passe faire un tour avec un compte
d'administration sur leur poste, ceux-ci ne regarde pas le compte en cours
(mon compte) et tape leur mot de passe sans faire attention.
Resultat, plein d'appel telephonique pour pas grand chose en fin de compte.

D'avance merci ... et desole pour les fans des feux de l'amour ;- )

Stefan Plizga
Bonjour,

Pour Windows 2000 et XP, c'est possible dasn la stratégie de sécurité locale
de la machine, ou alors par GPO si tu as un Active Directory?

C'est aussi possible par la base de registres. Tu as une info ici :
http://support.microsoft.com/?kbid#7890

Pour 98 tu peux voir avec TweakUI.

Afin de généraliser, tu peux aussi trouver un problème que le net qui
s'appelle ClrName et qu'il faut mettre dans le démarrage de la machine. A
chaque fois qu'un utilisateur ouvre une session, il s'exécute et fait le
ménage dans la base de registres pour la prochaine ouverture de session.

A+
Stefan Plizga [MVS]
SupporTech INSA .NET
INSA de Lyon