PB sur mon ampli HK AVR3000

corinneloussert
Bonjour a tous,

J'ai plusieurs petits problemes avec mon AVR3000.

1- Je n'arrive plus a faire apparaitre le menu OSD sur l'ecran TV, ce
qui fait que je n'ai plus acces a tous les reglages fn de l'amplis.
2- Je voudrai brancher via l'ampli le lecteur DVD PIONNER et le
videoprojecteur SANYO Z1. Si je fais tous ces branchements avec des
cables S-Video, j'obtiens une image en noir et blanc. J'ai essaye
toutes le configurations PAL,SECAM,...; rien a faire.
Par contre si je branche directement le lecteur sur le
videoprojecteur, pas de problemes, l'image est en couleur.
C'est quand meme dommage de ne pas pouvoir utiliser l'ampli pour faire
transiter le signal video et aussi perdre de la qualite video en
utlisant des connections RCA.
J'aurai bien aime pouvoir brancher la TV ( avec un RCA) et le
videoproj ( avec un S-video) sur l'ampli.
3- un autre petit truc, tous les reglages de l'ampli sont perdus a
chaque coupure de courant. C'est normal?1

Je vous remercie d'avance pour votre aide , si jamais vous avez des
suggestions.

jcdenton057
Salut,

Je crois que ton ampli a un problème. Chez moi, le branchement videoproj, dvd,
ampli fonctionne normalement, comme tout le reste.

Essaye peut-être, si c'est possible, de remettre tout par defaut...ou alors,
apporte le chez un vendeur.

Si tu as d'autres questions,
Christophe.