Pb sur propriete reseau

Josribeiro
bonjours a tous
je rencontre le pb suivant
sur un windows 2000 serveur sp3
lorsque je clique droit sur favories reseau et propriete
la fenetre des connexion reseau ne souvre pas
si vous avez une idée elle est la bienvenue
merci

pb_cdp_cds
Bonjour,

Si en plus du symptôme exposé, le panneau de config s'ouvre sans icone à
l'interieur, c'est probablement le problème APC : désinstaller powerchute et
réinstaller la version 7.04.

[...]

Fred
Dans : news:,
Josribeiro disait :
bonjours a tous

Bonjour,

je rencontre le pb suivant
sur un windows 2000 serveur sp3
lorsque je clique droit sur favories reseau et propriete
la fenetre des connexion reseau ne souvre pas

La dernière fois que j'ai vu cela, c'était le kit de connexion wanadoo
qui était en cause (problème corrigé depuis semble-t-il)

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT