Pb sur serveur lié - sqlserver 2005 / sqlserver 2000

StephaneM
Bonjour,

Sur un server sql 2005, j'ai créé un serveur lié qui pointe sur un server
sql 2000.
Je lance une commande du type:
select * from [NomServeur-1].NomBase..NomTable
Et j'ai le message :
Msg 7313, Niveau 16, État 1, Ligne 1
Un schéma ou un catalogue non valide a été spécifié pour le fournisseur
"SQLNCLI" du serveur lié "NomServeur-1".

Comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance.

Med Bouchenafa
J'essayerai plutot

select * from [NomServeur-1].NomBase.dbo.NomTable

--
Bien Cordialement
Med Bouchenafa