Pb de synchro de calendriers Google

Le
claronde_a-enlever
Bonjour,
iTunes synchronise sans pb mes calendriers créés dans iCal avec mon
iPhone 4, mais semble incapable de synchroniser les Google calendars. Il
y en a 2 : un qui est sur mon compte Google, et un autre (venant d'un
autre compte Google) pour lequel j'ai tous les droits.
Ces 2 derniers sont bien pris en compte par iCal (récupérations des
modifs faites en ligne et publication), mais ne sont pas répliqués sur
l'iPhone.

Est-ce une chose connue ? Avec une solution ?

A+
Jacques Perrocheau
Le #23796071
In article (Christophe Laronde) wrote:

iTunes synchronise sans pb mes calendriers créés dans iCal avec mon
iPhone 4,

Versions d'iTunes, iCal, iOS ?

Compte MobileMe ?

[...]

Si compte MobileMe, dans iCal de créer un calendrier dans les
calendriers MobileMe (sous-menu dans Nouveau Calendrier...) (?)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
[...]

Perso, j'ai un autre pb : je n'utilise pas iCal et mon iPhone se
synchronise -+/- bien sur mon seul compte Google.
Le problème : quand j'efface ou déplace un RV, iPhone garde le RV dans le
premier cas (effacement) et dans le second cas (déplacement) garde les
-deux- versions : celle avant déplacement et celle après déplacement.
claronde_a-enlever
Le #23798251
Jacques Perrocheau
In article (Christophe Laronde) wrote:

> iTunes synchronise sans pb mes calendriers créés dans iCal avec mon
> iPhone 4,

Versions d'iTunes, iCal, iOS ?

Dernière version de tout, sur Lion, et IOS 4.3.5

Compte MobileMe ?

Non
Jacques Perrocheau
Le #23799881
In article (Christophe Laronde) wrote:

Jacques Perrocheau

> Versions d'iTunes, iCal, iOS ?

Dernière version de tout, sur Lion, et IOS 4.3.5

> Compte MobileMe ?

Non

Alors cela ne va plus marcher pour les calendriers "souscris" genre
webcal://ical.mac.com/ical/French32Holidays.ics> ou

On peut le faire uniquement par l'intermédiaire de la synchronisation
MobileMe en validant la migration vers MobileMe et en plaçant ces
souscriptions dans les calendriers "MobileMe" de l'iCal du Mac.

Je ne sais pas ce que va nous réserver iCloud qui sera gratuit mais pour
lequel il faudra iOS 5 et Mac OS X 10.?? si j'ai bien compris. J'ai bien
peur qu'on perde encore des fonctionnalités.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Alors cela ne va plus marcher pour les calendriers "souscris" genre
webcal://ical.mac.com/ical/French32Holidays.ics> ou

ha ben voilà... ce sont des calendriers "souscris" qui ne synchronisent
pas avec l'Phone... Je ne sais pas comment c'était "avant" (avant quoi
?), mais il est exact que c'est une fonctionnalité qui serait
intéressante.

A+