Pb synchro Palm Desktop sur 2 ordinateurs

drannoc
Bonjour,
j'ai un palm TX et 2 ordis configurés avec palm Desktop 4.14E ( Les 2
sous XP Pro SP2 ).
La synchronisation sur le 1er se passe bien. sur le second les rendez se
cumule et se chevauche. Comme si il retenait l'historique des
modifications faites sur celui ci. De plus ils se mettent sur le TX.
Comment retomber sur mes pattes ? A savoir la synchro des 2 cotés.
Merci d'avance

Yves Constantinidis
drannoc a écrit :
[...]

J'ai eu le problème inverse, le deuxième qui a tout flingué
(heureusement j'avais une sauvegarde sur SD Card).
Je ne sais pas quelle est la "bonne" méthode, mais voici ce que j'ai fait :
- synchro avec le premier ordinateur, qui marche
- avec le deuxième, je force la synchro Palm-->PC (menu
hotsync/personnaliser du Desktop)
- je refais une synchro normale avec le deuxième, pour être sûr
- je retourne au premier et je fais une synchro normale.

Avec deux PC, à un moment, si quelque chose s'est mal passé, la synchro
s'affolle et se désynchronise, si l'on peut dire.

Par précaution, faire une sauvegarde sur carte ou autre avant de faire
la manip.

Yves