Pb synchro via bluetooth

Le
JMPSB
Bonjour,

Impossible de synchroniser mon pda via bluetooth alors que je n'ai aucun
problème en USB.
Le PDA n'est pas reconnu par Windows Vista Service Pack 1.
Windows me demande un driver pour mon périphérique alors qu'il n'en existe
pas.

Mon PDA est un asus 636N en version windows mobile 6.1.

Quelqu'un s'est comment résoudre le problème ?

Merci pour votre aide
Questions / Réponses high-tech
Filou - MVP Windows-Mobile Devices

As-tu bien installé le Gestionnaire d'appareil mobile sous Vista?

--
Filou
MVP Windows-Mobile Devices

Pour me contacter, enlever "enlever"

"JMPSB" news:4870ea36$0$27503$
[...]

SamDo
Le #16341401
Bjr,

As tu trouvé une solution au Pb de synchro en bluetooth.
j'ai le même souci avec un Asus 696 WM6 depuis que j'ai installé le SP1 de
Vista. Avant aucun souci.
SamDo
Le #16341411