pb synchro WMP11 et WM10 mobile (plutot pb WM10 mobile à mon avi s)

Ghis1972
Bonjour,

je suis équipé d'un HTC P4350 avec WM5 et Windows Media 10 Mobile et je
n'arrive pas à synchroniser mes fichiers audio avec WMP11.

WMP11 reconnait bien la carte de stockage de mon HTC, quand je lance la
synchronisation, les fichiers se copient bien sur la carte (je les voit sur
l'explorateur de fichier du pocketPC), mais lorsque je lance la mise à jour
de la bibliothéque dans WM10 Mobile, il cherche, trouve les X fichiers mais
n'ajoute que les fichiers présents dans la mémoire principale, et pas ceux de
la carte de stockage...

Une idée pour m'aider?

Merci d'avance

guilltes
Meme probleme sur mon HTC P3600,

impossible d'ajouter mes morceaux stockés sur la mini-SD dans la
bibliotheque de WM10... mais je peux les lires en allant dans dans le
dossier sur la SD...

Il ne va pas plus loin que "Ajout de fichiers en cours..."

Un probleme avec la carte SD ?

J'ai le meme probleme si je mets la SD dans mon C600...

Quand je formate la SD et que je remet les morceaux aucun probleme...

Il y a manifestement un trucs qui ne plait pas a WM10 sur ma carte
SD... mais quoi ???
Ghis1972
Bonjour à tous,

c'est exactement ça! on peut les lire dans le dossier sur la SD mais pas les
ajouter dans la bibliothéque...
Pour ma part, j'ai une carte SD d'1 Go. Je ne pense pas que ce ne soit pas
supporté par WM10

Est ce que ça viendrait d'un probléme de formatage d la carte???

"", tu as essayé de formater la carte sur le HTC et de
remettre les MP3 ensuite?

Si quelqu'un a un avis, il est le bienvenu. Si personne n'as de solution,
essayons de réfléchir ensemble...

@+