pb synchro zire 72

2 réponses
JM
Bonjour,

Je synchronise mon palm avec 2 PCs différents et il s'avère qu'avec
l'un des 2 cela se passe plutôt mal ....synchro qui s'éternise ...et
qui m'oblige à tuer la tâche sous windows d'une part et à faire un
reset du palm d'autre part.

Existe-t-il un moyen "simple" pour réinitialiser les paramètres de
cette synchro sans pour autant en arriver à réinstaller le logiciel de
synchro sur le PC qui pose problème ?

Merci d'avance

Jean-Michel

2 réponses

Yves
JM a écrit :
Bonjour,

Je synchronise mon palm avec 2 PCs différents et il s'avère qu'avec
l'un des 2 cela se passe plutôt mal ....synchro qui s'éternise ...et
qui m'oblige à tuer la tâche sous windows d'une part et à faire un
reset du palm d'autre part.

Existe-t-il un moyen "simple" pour réinitialiser les paramètres de
cette synchro sans pour autant en arriver à réinstaller le logiciel de
synchro sur le PC qui pose problème ?

J'ai un pb analogue avec mon TE. La synchro se fait, mais parfois très
lentement, et de tout à l'heure ça c'est planté. J'ai dû paramétrer de
manière à ce que docs to go ne synchronise pas, le pb s'est arrangé,
puis j'ai resynchronisé sans pb (et puis au prochain coup, re-pb, re-pas
de synchro docs to go, re-synchro ok, etc.)

Je ne sais pas exactement où est le pb. Pour docs to go j'ai fait ça au
pif, sachant qu'une des synchros m'avait viré quasiment tous mes
fichiers docs to go.

Yves
JM
J'ai essayé, mais le pb est tjs le même.

l'affichage sur lequel bloque la synchro est le suivant :
"Synchronisation AcroPilot.prc"

On Mon, 31 Jul 2006 21:44:33 +0200, Francois Le Gad
wrote:

Après mûre réflexion, JM a écrit :

Je synchronise mon palm avec 2 PCs différents et il s'avère qu'avec
l'un des 2 cela se passe plutôt mal ....synchro qui s'éternise ...et
qui m'oblige à tuer la tâche sous windows d'une part et à faire un
reset du palm d'autre part.

Existe-t-il un moyen "simple" pour réinitialiser les paramètres de
cette synchro sans pour autant en arriver à réinstaller le logiciel de
synchro sur le PC qui pose problème ?

Renomme le fichier Palm(ton profil)backup du PC à problème pour voir
si ça va mieux.