Pb synchronisation avec iTunes

Le
Thor
Salut les braves,
depuis ce matin, je n'arrive plus à synchroniser mon iphone avec iTunes.
J'obtiens le message d'erreur suivant: l'iphone "XXX" n'a pas pu être
synchronisé car la session de synchronisation n'a pas commencé.

J'ai débranché, rebranché, rebooté, le mac et l'iphone, sans succès.

Une idée ?

Merci

L.
rf.eerf
Le #24858952
Le 10/10/12 18:26, Thor a écrit :
[...]

Répare les permissions de ton disque, redémarre.

Ré-installe iTunes 10.7 à nouveau.

http://www.apple.com/fr/itunes/