Pb synchronisation client

Le
Geoffroy PINSON
Bonjour,
Il y a qq semaine, un utilisateur à supprimer des données dans plusieurs
tables (par interface).
Ayant été mis au courant 15 jours plus tard, je ne pouvant pas perdre 15
jours de travail des uns et des autres. Je n'ai pas voulu restaurer.
Un des postes nomades n'avait pas encore synchronisé. J'ai donc pu récupéré
les données.
Grace au module d'import de SQL (assistant DTS), j'ai réinjecté dans la base
de données maitre les enregistrements.
Ensuite j'ai synchronisé le poste qui m'a servi à la récupération des
données, puis les autres.
Au final, je me retrouve avec un serveur ayant les données mais les nomades
ne les ont pas récupérées.
Ma question : Comment demander aux nomades de prendre en compte les données
réinjectées ? L'image de le BdD serveur ne correspond plus à celle de la BdD
nomade. (pkoi les déclencheurs de synchro sur les tables n'ont pas agit ?)
Merci pour votre précieuse aide.
A bientot
Geo
Glenn Gagné
Le #11858671
Quel type de synchronisation utilises-tu ?

"Geoffroy PINSON" de news:%235BMG$
[...]

Le #11858571
Merci de t'inquiéter de mon sort ;)
Je fais des synchro par fusion.
Donc la solution que j'ai trouvé c'est de passer en revue les occurences et
de faire une modif fictive. Dès lors les fichiers sont resynchronisés.
Maintenant s'il y a d'autres solutions potentiels, je sui tout de même
preneur.
Merci à vous
Geo

"Glenn Gagné"
[...]