Pb synchronisation mails avec Lotus

Michael
Bonjour,

j'utilise Easy Sync Pro pour synchroniser mon pocket PC=20
avec Lotus Notes. Pour les contacts et le calendrier, cela=20
marche =E0 merveilles. Par contre, je ne parviens pas =E0=20
synchroniser correctement les mails. Les mails rapatri=E9s=20
sur mon Pda sont mis dans les dossier brouillons et=20
quelques uns dans le dossier El=E9ments envoy=E9s ; de plus je=20
n'arrive pas =E0 voir l'exp=E9diteur, beaucoup de caract=E8res=20
du titre ne sont pas reconnus (remplac=E9s par des carr=E9s);=20
je ne parvient pas non-plus =E0 envoyer des messages.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci beaucoup

Pif Gadget
Ta version de EasySync Pro ne supporte pas Windows Mobile 2003.

Il faut que tu te procures Cadenza ou XTND Connect PC

http://commontime.com/
http://www.extendedsystems.com/ESI/default.htm

Bonne journée.

Jean

"Michael" a écrit dans le message de
Bonjour,

j'utilise Easy Sync Pro pour synchroniser mon pocket PC
avec Lotus Notes. Pour les contacts et le calendrier, cela
marche à merveilles. Par contre, je ne parviens pas à
synchroniser correctement les mails. Les mails rapatriés
sur mon Pda sont mis dans les dossier brouillons et
quelques uns dans le dossier Eléments envoyés ; de plus je
n'arrive pas à voir l'expéditeur, beaucoup de caractères
du titre ne sont pas reconnus (remplacés par des carrés);
je ne parvient pas non-plus à envoyer des messages.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci beaucoup
marie-eve
J'ai eu exactement le même problème avec un pocket pc2003
et j'ai dû acheter une licence mnotes de common time qui
fonctionne à merveille et qui est même mieux que
easysync! prix 80 euros

.