Pb de synchronisations, données perdues

olivier
Bonjour à tous,

Je suis désespéré car j'ai acheté un nouveau PC avec vista (y'a plus le
choix) et j'ai voulu synchroniser mon tel HTC avec outlook.
Tout c'est fait automatiquement y compris l'installation d'un logiciel
microsoft censé opérer cette synchro. Donc la syncrho a eu pour effet de
tout effacer....

Résultat il n'y a plus aucun contact ni RDVcalendrier dans mon téléphone et
rien dans outlook...donc j'ai tout perdu sans avoir eu le temps de réagir ni
questions pertinente de paramétrages...

Il est a noter que j'effectuais cette procédure auparavant avec XP et le
même outlook sans jamais avoir eu de perte de données.

Y'a t il en endroit autre outlook et que je n'ai pas trouvé ou mes contacts
se seraient inscrits ?

Commentaire : Ce Windows Vista, à force de vouloir tout automiser, provoque
des catatrophes et en train de faire haïr microsoft par des millions de
gens...

michel T.
Bonjour

ma réponse à olivier qui écrivait dans
le samedi 14 février 2009 à 11:48 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Il est a noter que j'effectuais cette procédure auparavant avec XP et le
même outlook sans jamais avoir eu de perte de données.

Ca aurait pu t'arriver aussi sur XP, c'est une question de paramètrage
préalable d'avtivesync avant de connecter son PPC (ça m'est arrivé
aussi, avec XP et maintenant je fais gaffe)

Y'a t il en endroit autre outlook et que je n'ai pas trouvé ou mes contacts
se seraient inscrits ?

Non, à moins que tu aies fait un backup de tes datas sur une carte
mémoire;

--
cordialement,
michel

Une vie ne vaut rien, mais rien ne vaut une vie. (André Malraux)