Pb de tableau

astalavista
Bonjour,

Est-il possible d'avoir 2 tableaux cote à cote ?
L'option d'insertion est grisée lorsque je suis positionné
à coté d'un tableau.

Merci de votre aide

Circé
Bonjour astalavista,

Le plus simple à gérer est sans doute d'insérer un seul tableau, et de
laisser une colonne sans bordure pour faire une séparation comme s'il y
avait deux tableaux. Si ces tableaux sont d'une structure très
différente, se servir de l'outil Stylet pour ajouter des bordure et de
l'outil Gomme pour en supprimer.

Sinon, il faut mettre un habillage au tableau. En fait, il suffit de
déplacer le tableau à l'aide de la souris : quand tu passes la souris
sur le coin supérieur gauche du tableau, tu vois une croix, tu attrapes
le tableau à l'aide de cette croix et tu le déplaces à la souris. Tu
peux ainsi mettre 2 tableaux côte à côte.

Circé
http://faqword.free.fr

astalavista avait soumis l'idée :