Pb tâches outlook 2003

3 réponses
Petit Christophe
Bonjour,

Nous avons migré en office 2003 et installé services packs et mises à jour.
Nous rencontrons le pb suivant : Lorsque l'on crée une tâche en y affectant
des destinataires, ceux-ci reçoivent bien la demande de rendez-vous ou de
tâche à réaliser mais il leur est impossible d'accepter ou de refuser la
tâche ! Les icones sont bien présents mais quand on clique dessus rien ne se
passe !

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce problème ?

La seule indication que j'ai pu trouver pour l'instant c'est que cela se
produit losque le SP2 d'office 2003 est installé et que ce ne serait pas le
cas sans le service pack !
Je vous confirme cela dès que j'aurais pu le tester.

Merci

3 réponses

Petit Christophe
J'ai fait le test, en désinstallant le service Pack2 les fonctions "accepter"
ou "refuser" sont à nouveau disponible !

Le pb est que je me voie mal faire l'opération sur 150 postes et de plus le
service pack2 doit surement corriger certains buggs.....

Si quelqu'un a eu vent d'un correctif Microsoft pour ce pb....

Merci

Bonjour,

Nous avons migré en office 2003 et installé services packs et mises à jour.
Nous rencontrons le pb suivant : Lorsque l'on crée une tâche en y affectant
des destinataires, ceux-ci reçoivent bien la demande de rendez-vous ou de
tâche à réaliser mais il leur est impossible d'accepter ou de refuser la
tâche ! Les icones sont bien présents mais quand on clique dessus rien ne se
passe !

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce problème ?

La seule indication que j'ai pu trouver pour l'instant c'est que cela se
produit losque le SP2 d'office 2003 est installé et que ce ne serait pas le
cas sans le service pack !
Je vous confirme cela dès que j'aurais pu le tester.

Merci

JièL Goubert
Bonjoir© Petit Christophe

Pouvez vous faire le test de choisir le format RTF pour voir ? En
général c'est ça qui pose un soucis

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 10/04/2006 18:01 vous avez écrit... :
J'ai fait le test, en désinstallant le service Pack2 les fonctions "accepter"
ou "refuser" sont à nouveau disponible !

Le pb est que je me voie mal faire l'opération sur 150 postes et de plus le
service pack2 doit surement corriger certains buggs.....

Si quelqu'un a eu vent d'un correctif Microsoft pour ce pb....

Merci

Bonjour,

Nous avons migré en office 2003 et installé services packs et mises à jour.
Nous rencontrons le pb suivant : Lorsque l'on crée une tâche en y affectant
des destinataires, ceux-ci reçoivent bien la demande de rendez-vous ou de
tâche à réaliser mais il leur est impossible d'accepter ou de refuser la
tâche ! Les icones sont bien présents mais quand on clique dessus rien ne se
passe !

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce problème ?

La seule indication que j'ai pu trouver pour l'instant c'est que cela se
produit losque le SP2 d'office 2003 est installé et que ce ne serait pas le
cas sans le service pack !
Je vous confirme cela dès que j'aurais pu le tester.

Merci

Boute
Bonjour,

J'ai tenté votre manipulation et ai sélectionné le format RTF pour outlook,
malheureusement le problème persiste !

Merci

"JièL Goubert" wrote:

Bonjoir© Petit Christophe

Pouvez vous faire le test de choisir le format RTF pour voir ? En
général c'est ça qui pose un soucis

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Le 10/04/2006 18:01 vous avez écrit... :
J'ai fait le test, en désinstallant le service Pack2 les fonctions "accepter"
ou "refuser" sont à nouveau disponible !

Le pb est que je me voie mal faire l'opération sur 150 postes et de plus le
service pack2 doit surement corriger certains buggs.....

Si quelqu'un a eu vent d'un correctif Microsoft pour ce pb....

Merci

Bonjour,

Nous avons migré en office 2003 et installé services packs et mises à jour.
Nous rencontrons le pb suivant : Lorsque l'on crée une tâche en y affectant
des destinataires, ceux-ci reçoivent bien la demande de rendez-vous ou de
tâche à réaliser mais il leur est impossible d'accepter ou de refuser la
tâche ! Les icones sont bien présents mais quand on clique dessus rien ne se
passe !

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà été confronté à ce problème ?

La seule indication que j'ai pu trouver pour l'instant c'est que cela se
produit losque le SP2 d'office 2003 est installé et que ce ne serait pas le
cas sans le service pack !
Je vous confirme cela dès que j'aurais pu le tester.

Merci