pb de TCP et de SQLServer 2005

Le
Ambassadeur kosh
Bonjour à tous. j'utilise Sql 2005 Managment Sutdio, version express, pour
acceder à un server qui est du SQL 2000. ce server est executé dans une
vmware qui tourne sur une machine unix.

je lance des scripts de restauration, ou d'autre choses, et ils partent
aleatoirement mais tres souvent en erreur, "erreur de la couche transport
TCP, le nom de la machine hote a été perdue", ou alors "pareil, une
connection distante doit etre fermée"

savez vous ce qui peut expliquer ça ? on a cherché plein de choses du côté
de mon poste client, et du côté de la config de la vmware, mais sans succes,
et de toute façon, ça marchait tres bien quand le sqlserver était sur un PC
de bureau

je soupsonne la machine unix et sa configuration, ou alors y'a t'il des
options particulieres à mettre soit dans la chaine de connection à la base,
soit dans SQL Server ?

merci d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter

Frédéric
Christian Robert
Le #11865421
Hello Ambassadeur,

Ca ressemble aux erreur de connexion réseau. Connexion coupé par xxx ?
Ca ne soit pas arriver habituellement il y a peut être à aller voir du côté
de la configuration de la machine virtuelle.

Jetez un coups d'oeil à l'errorLog de SQL Server dès fois que plus de détails
y figure.

Christian Robert
SQL Server MVP
http://blogs.codes-sources.com/christian

[...]

Le #11865361
ok, je regarde ça, et je vous comunique des infos plus précises des que j'en
ai.

Cordialement

Frédéric