pb de télécharg.

Le
dumaserick
bonjour, j'ai un pb car je n'arrive pas à télécharger quoi que ce
soit, à chaque tentative j'ai le message suivant :
"downloadManager.exe a rencontré un pb et doit fermer. Nous vous
prions de nous excuser pour le désagrément encouru". Est-ce-que
quelqu'un peut m'aider ???
Le Yéti
Le #1231547
Salut,

peut-être ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2244902-downloadmanager-exe
trouvé sur google en cherchant "downloadmanager-exe"
(http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22downloadManager.exe%22)

Amicalement, Tonio :-)