Pb téléchargement Banque Postale

Le
Cor Caroli
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de télécharger mes comptes de La
Banque Postale. Normal ? D'autres personnes expérimentent-elles le même
problème ?

Merci de vos lumières.

Amicalement,
Cor Caroli
Questions / Réponses high-tech
Pépé51
Le #12282041
oui, sur le portable, plus moye, depuis quelques jours
: sur le fixe ça fonctionne : allez savoir pourquoi !!
cordialement
Jacquouille la Fripouille
Le #12282031
*Bonjour Pépé51*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

oui, sur le portable, plus moye, depuis quelques jours
: sur le fixe ça fonctionne : allez savoir pourquoi !!
cordialement

Tu as la même version de Money sur tes 2 ordinos ?
--
Jacquouille la Fripouille
Pépé51
Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible de télécharger mes comptes de La Banque
Postale. Normal ? D'autres personnes expérimentent-elles le même problème
?

Merci de vos lumières.

Amicalement,
Cor Caroli

ced
Le #12281521
moi aussi cela de marche pas en automatique depuis 15 jours ?
Avez vous trouvé ?
merci

"Cor Caroli" <"f.guerin" a écrit :

[...]

Token
Le #12276201
Plus de téléservices avec La Banque Postale depuis septembre... Sniff...
c'est chez moi uniquement que c'est depuis si longtemps ou c'est général?
Reste toujours le téléchargement du fichier depuis le site videoposte qui
marche très bien, mais demande une manipulation de plus ;o)

"ced" discussion :

"Cor Caroli" <"f.guerin" a écrit :

[...]

Le #12276141
C'est comme moi.
As tu fait remonter ton problème à ton centre financier ?

"Token" a écrit :

> [...]

"ced" discussion :
> moi aussi cela de marche pas en automatique depuis 15 jours ?

ced
Le #12276101
je vous fait part de la reponse du support technique de Microsoft :
*************
Nous vous remercions d'utiliser l'Assistance Utilisateur Microsoft.

Pour votre probleme de money, la banque postale etait la seule banque en
france a utiliser ce service qui est fourni par la poste.

Les serveurs de la poste sont souvent en derangement.

vous devez faire comme tout les utilisateurs des autrres banque et faire le
telechargemetn manuel.

Mais il est possible que le probleme vienne du fait que l'option des
teleservice etait disponible jusqu'au premier septembre comme indique dans le
contrat de license de money.