pb téléchargement de fichier avec FF 9.0.1

Le
Wykaaa
Je suis sous Mac OS 10.5.8 avec FF 9.0.1 et lorsque je clique sur un
lien pdf, au lieu de m'ouvrir Adobe reader (9), j'ai une nouvelle
fenêtre FF vide et dans le menu fenêtre, la fenêtre courante s'appelle
"ouverture de" suivi du nom du nom du fichier en question. Cela vient de
me faire la même chose avec un fichier .dmg. Je ne peux télécharger les
fichiers que par DownloadHelper. Y aurait-il un conflit ?
Que dois-je faire pour "réparer FF ?
Wykaaa
Le #24182491
Wykaaa a écrit :
[...]

Je me réponds.

J'ai relancer FF en mode sans échec. J'ai téléchargé des fichiers et ça
fonctionnait.

J'ai relancé FF ensuite normalement et le problème avait disparu sans
que je supprime des extensions ou plug-ins.
En tout état de cause FF 9.0.1 est une vraie m**** car il quitte
inopinément au moins une fois par jour. Hier, il a même quitté sans rien
dire !
Chriss..
Le #24183171
Wykaaa a écrit :
Wykaaa a écrit :
[...]

N'aurait pas une toolbar (ask par ex.) dans FF9.01?
Downloaderhelper fonctionne mal avec ces saloperies...

--
On croit mourir pour la patrie; on meurt pour des industriels.
France (Anatole François Thibault, dit Anatole)
Chriss.. a écrit :
Wykaaa a écrit :
Wykaaa a écrit :
[...]

Merci pour ta remarque mais non, je n'ai pas de toolbar supplémentaire.
J'ai viré, il y a 6 mois environ, les toolbars Google et Yahoo.