PB telechargement Fichier incorrect-données endommagées

Marc
Bonjour, J'utilise Money 2002 depuis bientot 1 an avec des=20
telechargement regulier depuis mon etablissement bancaire.=20
Depuis bientot 15 jours je ne peux plus telecharger UN de=20
mes comptes (les autres OK), le message d'erreur suivant=20
s'affichant l=E0 l'ouverture de money " le fichier que vous=20
voulez importer parait incorrect ou contient des donn=E9es=20
endomag=E9s, veuillez re-essayer"
Le probleme se pose avec les format OFX money ou OFX=20
quicken de la meme maniere.

Le t=E9l=E9chargement sous format excell fonctionne et me=20
donne un fichier complet et consultable sous excell.

Quelqu'un a t il d=E9j=E0 rencontr=E9 le probleme

Merci d'avance

Michel Maman
Bonjour,

Votre relevé contient peut être le caractère spécial & qui n'a pas été
correctement défini dans le relevé ofx.
Essayez d'ouvrir ce relevé dans Wordpad et de remplacer le caractère "&" par
"&" ou plus simplement par un espace.

--

Cordialement.

Michel Maman

"Marc" a écrit dans le message de
news: 16ff01c3aeab$6e97f940$
[...]
s'affichant là l'ouverture de money " le fichier que vous
voulez importer parait incorrect ou contient des données
endomagés, veuillez re-essayer"
Le probleme se pose avec les format OFX money ou OFX
quicken de la meme maniere.

Le téléchargement sous format excell fonctionne et me
donne un fichier complet et consultable sous excell.

Quelqu'un a t il déjà rencontré le probleme

Merci d'avance