Pb de téléphonie mobile

Her
Depuis le 27/10, suite au remplacement d'une carte SIM, je suis privé de
réseau et l'opérateur de téléphonie mobile, contacté à de nbreuses reprises,
ne parvient pas à rétablir la connexion. Lors de chq appel au service
technique, on me promet un rétablissement sous 48 h qui n'est jms suivi
d'effet.

Le dysfonctionnement durant depuis 16 jours maintenant, j'ai fait partir ce
jour une mise en demeure mais me demande comment traiter un tel manquement à
leurs obligations contractuelles... Je suis engagé jusqu'en 2007 et ne pense
pas pouvoir obtenir aisément la résiliation du contrat.

Comment me conseilleriez vous de procéder si la "panne" persiste pour
résilier cet abonnement ? voire obtenir des dommages intérêts car durant
cette période je n'ai pu utiliser le forfait, j'ai passé de nbreuses heures
en agence pour obtenir que la ligne soit rétablie + nbrx appels sur numéros
surtaxés et le seul geste commercial qui m'est proposé est... 30 mn de
communications supplémentaires !

Merci d'avance

R1
Il manque le smiley, non?
R1

"trallala" a écrit dans le message de
faudrait passer à l'agence

(...)
Serge
[...]

Si tu passais à la boutique de l'opérateur, faire un essai de ligne, et
éventuellement un scandale, surtout à une heure de grosse affluence
??????

Il est parfois bon d'avoir du public, fût-il involontaire !

Serge
Her
> [...]
éventuellement un scandale, surtout à une heure de grosse affluence ??????

Il est parfois bon d'avoir du public, fût-il involontaire !

Déjà fait et encore ce jour mais ils ne sont que des commerciaux et non des
techniciens... Franchement ils sont aussi navrés que moi !
Mais je préfèrerai une réponse plus... juridique ;)
Roll
Le Sat, 11 Nov 2006 21:49:33 +0100, Her a écrit :

[...]

Envoie leur une LRAR leur rappellant les faits, 2 solutions, soit tu
demandes la rectification des factures sur la période concernée par la
panne.
Ou voir avec le service commercial pour résilier si tu le souhaite car tu
as besoin d'une ligne etc .... et le fait de ne pas etre joignable et de
pouvoir appeller librement te cause des préjudices.

Pour mon accès internet j'ai eu le droit à 2 mois gratuits en menaçant
d'aller voir la concurence du fait qu'ils ne remplissaient pas leur
obligation, j'attends le retour pour l'abonnement téléphonique.

Seul bémol tu dois continuer à payer ton abonnement tant qu'un arrangement
n'est pas trouvé, en gros ne pas faire tout comme dans ma lettre dans l'url
ci-dessous.

http://cjoint.com/?lmjNbszC5z

Bon courage

Roll
tete chercheuse
si il s agit de TELE 2 par EX comment faire ????? quelle agence ??????? quel
service après vente ???????

Chez eux par exemple le client n est pas une priorité alors comment faire
??????
Nicolas B
tete chercheuse a écrit :
[...]

Si on appelle ça un fournisseur Virtuel, c'est pas pour rien :-D
Il vous reste le service client par téléphone, mais ca peut coûter cher !

N.B.B.
ricou
si c'est ton portable qui est defectueux !!!!!
fait toi preter un portable debloque avant d'incriminer l'operateur