Pb téléphonie voip

Le
bob13
Bonjour,
J'ai un abonnement Alice-box en dégroupage total. La qualité de la connexion
internet est bonne mais les pannes de téléphone sont incessantes (extinction
du voyant voip, donc interruption du service du fai).
Mon commutateur local est AIX3.
Le support technique ne comprend pas cette panne.
Quelqu'un a t-il une idée?
Uly
Le #2680531
"bob13" ev0dt0$dvu$
[...]

Une solution efficace : s'abonner auprès d'un professionnel.