Pb textBox dans GridView

Le
Jean Claude
Bonjour

Dans une appli web asp.net j'ai un gridView avec un templateField textBox
je voudrais récuperer la valeur saisie dans cette textBox, et je n'y arrive
pas

j'ai une procédure Sub Gdv_SelectedIndexChanged
Avec
Dim LaQTE as string = Gdv.SelectedRow.Cell(2).text

et cela me donne LaQTE=""

Pouvez-vous me dire ou est l'erreur
Merci pour vos réponses
Cordialement
JClaude
Bob Develd
Le #12203351
Vous avez écrit :
Dim LaQTE as string = Gdv.SelectedRow.Cell(2).text
Peut-être devriez-vous écrire :
Dim LaQTE as string = Gdv.SelectedRow.Cell(2).value

Cordialement

"Jean Claude" news: 47f0f4ee$0$886$