pb textbox & i

Christian
Re-bonjour,
voici mon pb
Je sais affecter les valeurs de textbox par une boucle :
emplace = "textbox" & i
la_valeur=Me.controls(emplace).value

Par contre, je ne sais pas faire l'inverse, affecter, dans une boucle, une
valeur à une serie de textbox.

(pour expliquer, mais cela ne fonctionne pas, textbox & i = une valeur)

Merci pour votre aide

Christian

JpPradier
Bonjour Christian