pb de timeout dans un projet VB (Abondon suite à un dépassement de temps)

Le
stef
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de définir un timeout comme en
asp.
En fait j'ai fait une fenetre vb dans laquelle il y a un webbrowser.
j'affiche une page asp qui permet de télécharger un fichier.

Quand je lance IE indépendement de VB ==> La page s'éxécute (elle met bien
4, 5 minutes car le fichier de transfert pese environ 11Mo)
j'ai mis un Server.ScriptTimeout = 600 dans la page ASP

Mais quand je lance le projet VB je charge la page asp
et il ne laisse pas la fenetre asp s'exécter correctement, j'ai un message
vb '(Abondon suite à un dépassement de temps)'

Merci de votre aide
stef
Le #15406461
Mille excuse, j'étais un peu omnibulé par les traitements asp
j'avais mis un timer dans ma page et c'était un message interne
j'ai enlevé ce message et ca passe désolé...