Pb transfert courrier

bruno.lemeunier
Lorsque je veux faire suivre des courriers recus a une liste de
contacts, il arrive que les messages restent bloqu=E9s dans la boite
d'envoi. Auriez vous une id=E9e ?

JièL
BONJOUR à vous aussi

Le 22/12/2007 16:46 vous avez écrit ceci :
Auriez vous une idée ?

voui, en pagaille...
en france y parait qu'on en a même plus que du pétrole, mais le pétrole on
le paye cher, ici les idées elles coûtent 3 fois rien, juste un bonjour
et/ou un merci et hop, les humains bénévoles qui fréquentes ces forums se
font un plaisir de vous aider (pour peu que vous donniez un peu plus de
précisions sur votre soucis, votre version d'Outlook et l'antivirus que
vous utilisez).

Bonnes fêtes de noël à vous aussi cher bruno.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

bruno.lemeunier
Effectivement je manque a tous mes devoirs
veuillez m'en excuser

bonjour a toutes et a tous

ma version: outlook 2007
mon anti virus : avast

j'ai également en résident : Spybot search & destroy

merci pour votre aide

et bon noel a tous
JièL
Re Bonjoir(c)

Le 22/12/2007 17:06 vous avez écrit ceci :
Effectivement je manque a tous mes devoirs
veuillez m'en excuser

no problémo

bonjour a toutes et a tous

ma version: outlook 2007
mon anti virus : avast

Essayez de désactiver la fonction d'analyse des messages sortant dans
Avast, voire l'analyse des mails complet. Généralement cette analyse met
le système en "time out" et du coup Outlook garde les mails bloqués dans
la boite d'envoi.

j'ai également en résident : Spybot search & destroy

La aussi, essayer de désactiver ce programme. Que vous le lanciez
manuellement de temps en temps pour faire un peu de ménage ok, mais en
résident ce n'est pas forcément nécessaire.

merci pour votre aide

et bon noel a tous

Bonne fêtes

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

bruno.lemeunier
On 22 déc, 17:15, JièL wrote:
[...]

j ai fermé avast et spybot le temps d'un test d'envoi,
le message est toujours bloqué dans la boite d'envoi
???

JièL
Le 22/12/2007 17:50 vous avez écrit ceci :
j ai fermé avast et spybot le temps d'un test d'envoi,
le message est toujours bloqué dans la boite d'envoi
???

Pas suffisant, il faut soit désactiver les fonctionnalités, soit
désinstaller les produits, autrement ils continue à travailler dans votre dos

NB : que ce passe t'il quand vous faites F9 ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Geo

[...]

Si c'est le TeaTimer : pas de problème.

--
A+

bruno.lemeunier
On 22 déc, 17:59, JièL wrote:
[...]

il lance la tache envoyer recevoir, mais le message reste dans boite
d envoi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là :http://faq.outlook.free.fr/