Pb transfert ftp

Le
Jean-Marc
Bonjour,
lorsque je télécharge des fichiers par ftp mon navigateur m'affiche un
message "impossible d'afficher la page" (aussi bien ie7 que firefox) et ce
sur n'importe quel site. J'ai le firewall xp activé et mc affee 8. Quelqu'un
a-t-il déja eu ce problème ? D'avance merci.
Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Le #532348
Bonjour !

Est-ce que le parefeu est configuré pour laisser passer le FTP ?
Et Mac-Afee ?

Normalement, le FTP est confié à l'explorateur de Windows (depuis IE-7). As-tu essayé de mettre
l'URL du FTP dans la barre d'adresse de l'explorateur de Windows.

@+

Michel Claveau
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #531560
Salut Jean-Marc,
tu nous disais :
[...]

As tu un blocage quelconque sur ALG.EXE ?

Si oui, libère le, il s'occupe, entre autres, du ftp.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )